Végéculture

Site francophone de référence sur l’agriculture biologique végétalienne. Pour découvrir l’historique, les influences, les motivations, les méthodes culturales, visiter des jardins et contacter d’autres personnes.

Accueil > Où ? > Europe > France > Ecovillage Vegan (projet)
  • Article

Ecovillage Vegan (projet)

vendredi 12 janvier 2007, par Stéphane

Contact : Julie Henry
41 rue Nationale 07120 Ruoms

  • Messages publiés : 2 (triés par date)
  •   1 - Ecovillage Vegan (projet)

    19 janvier 2007 05:03, par Julie H.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour l’instant, nous avons créer "La Ferme Végétale", agriculture biologique végétalienne, que j’appellerai en France je crois, Bio-Végétale, on retient bien cette appellation je pense.
    Notre nouvelle adresse est :
    "La Ferme Végétale"
    Bouteillac
    07110 ROCLES

    Voir en ligne : http://villagevegan.free.fr

  •   2 - Ecovillage Vegan (projet)

    24 janvier 2007 23:13, par Douglas Jack, Ou Ee Ii Jay Ii

    Bonjour Eco-village végetalienne,
    Nous sommes un groupe ’En offrant nos bienvenues’ de l’Association du developpement durable ADD ici à Montréal, Québec, Canada. Nous avons sept projets d’éco-habitation connective à travers la grande région de Montréal Tiohtiake en ferme, montagne, village, banlieu, et en ville. Nous cherchons personnes-participants qui veulent amener un perspectif végetalien au groupe. Nous sommes quelques végetaliennes déja. Nous avons un structure accuellant, économie ouverte, participation avec les comités/caucus en specialisation divers, un comptabilization du temps, un banc de temps, apartenance progressive, reconnaissance global pour tous les contributions par chaque partiprenant, ages, sex, metier etc.,
    Douglas Jack, eco-montreal@mcgill.ca 514-695-3845 www.eco-montreal.mcgill.ca Durabilité enracinée dans notre héritage http://cbed.geog.mcgill.ca/WIP.html En offrant nos bienvenues (en construction) http://dwell.ecube.info

    Voir en ligne : En offrant nos bienvenues Co-habitation

  • Poster un message :
  • modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.